Vous êtes ici

Devenez mécène

Devenez mécène et acteur de l’œuvre en participant à la création de 2 nouvelles sculptures

Le projet «  In Memory of Me – vers un nouveau catalogue de gestes  » est le résultat de 4 années de travail, de recherches et de collaborations au plan artistique, scientifique et technique avec l’objectif de pouvoir créer un ensemble de sculptures à taille humaine témoins d’un moment anthropologique majeur de notre histoire humaine.

Deux pièces ont déjà pu voir le jour grâce au soutien et au partenariat du Groupe Industriel français Gorgé pour la réalisation des pièces et à la société France Lanord et Bichaton pour leur mise en valeur sur socles.

Les sculptures pouvant interagir sur tous les continents de la planète, illustrant d’autres gestes issus de la pratique universelle du selfie, Stéphane Simon souhaite pourvoir produire deux autres pièces réaliser son intention artistique de départ. Pour cela il a besoin de vous  !

Si vous souhaitez rejoindre le groupe de Mécènes déjà constitué, faire entrer votre nom dans l’Histoire de l’Art, contribuer activement à la promotion au plan mondial d’une œuvre conçue par un artiste français et faire reconnaître ses dimensions plastique, historique, sociétale, de lien puissant entre les peuples sur la scène artistique internationale, prenez directement contact avec Stéphane Simon par téléphone 0618047041 ou par mail contact@inmemoryofme.fr pour organiser une rencontre et un échange sur le projet et ses développements à venir.