Vous êtes ici

Partenaires

L’œuvre «  In Memory of Me – vers un nouveau catalogue de gestes  » a bénéficié du soutien, à travers la mise en place d’un partenariat industriel, du Groupe Prodways et de sa filiale Initial «  Les Créations  » spécialement dédiée aux secteurs du luxe, du design, de l’art et de l’architecture au travers de créations sur-mesure, exclusives et uniques en impression 3D. Sa réalisation n’aurait pas pu se faire sans l’expérience de plus de 25 ans et le savoir-faire incontournable en impression 3D d’Initial.

La société nancéienne France Lanord et Bichaton a également apporté son soutien et son expertise dans la création de pièce de mobilier pour la réalisation du soclage des sculptures et leur mise en valeur à l’occasion de leur exposition.

Rejoignez les mécènes du projet

Si vous souhaitez devenir mécène de ce projet et contribuer à la création de nouvelles sculptures ou à la mise en place de projets d’installation dans de grandes institutions muséales à travers le monde, vous pouvez prendre directement contact avec Stéphane Simon par téléphone 0618047041 ou par mail  : contact@inmemoryofme.fr